Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indonésie , îles , rizières, temples et volcans
27 novembre 2012

Sanur , 2ème saison

Selamat siang ( bonjour du milieu du jour, quand le soleil est haut ) à tous , Nous revoici à Sanur et je vais vous envoyer des photos d'Ubud encore , car j'ai oublié de raconter à mon blog le dernier spectacle auquel j'ai assisté . Il s'agissait de marionnettes d'ombre - wayang kulit- que j'ai vues dans une toute petite salle avec juste 2 ou 3 bancs et une rangée de chaises . Un seul homme fait tout , il anime les marionnettes , chante et raconte . J'avais très envie de voir ça , déjà depuis Java ! Mes photos ne sont pas terribles , c'est juste un prétexte . Je dois tout de même avouer que c'est le seul spectacle qui m'ait un peu déçue , car pas traditionnel du tout, avec même des blagues bêtes en anglais !!! Demain nous irons au musée de Denpassar et après-demain nous partirons faire les robinsons, ce sera la dernière étape . Bises à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela doit être super chouette de passer ainsi d'un spectacle à un musée puis à une autre forme de spectacle, d'organiser ses journées autour de visites et de rencontres sûrement très variées et j'imagine oh combien intéressantes ... bravo encore pour toutes ces images nous laissant un bel aperçu de votre périple et merci de nous faire partager tout cela ; gros bisous à vous deux.
Indonésie , îles , rizières, temples et volcans
  • Un voyage au coeur des quatre éléments, l'air pour l'avion, l'eau pour ma mer et les rizières, la terre pour les îles et le feu pour les volcans...Nous irons à la découverte de trois îles parmi les 17000 qui forment l'Indonésie :Java, Sulawesi et Bali.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité