Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indonésie , îles , rizières, temples et volcans
23 novembre 2012

Tegalalang et Neka

Selamat sore, Sans doute ce sera le dernier message depuis Ubud. Nous y sommes restés longtemps , car c'est très plaisant et on peut facilement faire des excursions à partir d'ici. Lundi nous retournerons à Sanur , pour embarquer ensuite pour l'île de Nusa Lembongang , juste en face , et où Tú espère trouver des plages de rêve ! Ce matin je suis encore allée voir de jolies petites rizières en terrasses, et ensuite un musée , le Neka Muséum . C'est le 3 ème que je vois ici , et ils sont tous constitués de plusieurs pavillons dans de beaux jardins. En plus la peinture balinaise est très intéressante . Je vous fais plein de bises à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que tu dois te régaler devant toutes ces belles choses de la nature mais aussi artistiques... Cela fait très paysages de rêves ,et je suppose que tu as du faire aussi plein de dessins et croquis ? Hâte de voir tout ça ....Alors profitez- en bien avant de retrouver la grisaille de fin d'Automne et le froid et la neige qui vont nous arriver pour la fin de la semaine, ( dixit la météo). Bises à vous deux.
Indonésie , îles , rizières, temples et volcans
  • Un voyage au coeur des quatre éléments, l'air pour l'avion, l'eau pour ma mer et les rizières, la terre pour les îles et le feu pour les volcans...Nous irons à la découverte de trois îles parmi les 17000 qui forment l'Indonésie :Java, Sulawesi et Bali.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité