Indonésie , îles , rizières, temples et volcans
15 novembre 2012

Ubud

Selamat sore Ubud est une ville charmante , avec des maisons basses , plein de plantes exubérantes , de fleurs , et des entrées d'hôtel qui ressemblent à des entrées de temples . Hier soir je suis allée voir un spectacle de danse , avec même d'affreux...
13 novembre 2012

Photos? !! .....
12 novembre 2012

Sanur

Selamat malang , Nous sommes arrivés à Bali samedi soir et avons décidé de rester quelques jours à la mer . C'est assez touristique ici , mais tout de même plutôt agréable : plage ombragée par de grands arbres , menues offrandes déposées au pied des dieux...
7 novembre 2012

Balade campagnarde

Quelques photos de la balade d'aujourd'hui . Les toits des maisons traditionnelles ne sont plus guère faits en bambou , la tôle ondulée à pris le relais . Bises à tous

Cérémonie Toraja

Selamat sore à tous Avant hier , nous avons assisté à la 1ère journée d'un grand enterrement , nous étions les bienvenus , on nous a offert le café le matin , à manger et à boire ( de l'alcool de palme ) l'après-midi . Il y avait des milliers de personnes...
4 novembre 2012

Pasar Bolu ( marché de Bolu )

Pasar Bolu  ( marché de Bolu )
Selamat malang à tous ! Nous nous sommes bien promenés ce matin sur un grand marché traditionnel . Beaucoup d'hommes étaient vêtus d'un sarung , les femmes arboraient parfois des tissus pliés sur la tête . Le marché aux buffles était impressionnant par...
3 novembre 2012

Selamat sore

La vie des Torajas est toute tournée vers la mort et les rituels qui vont avec . Plus il y a de monde aux grandes funérailles et mieux c'est , voilà pourquoi les touristes sont bienvenus . Il y a 4 castes , une personne de caste élevée pourra avoir un...

Pays Toraja

Bonjour Et bien voilà , nous sommes arrivés à Rantepao , après 9 h de route dans un car très confortable . Il fait plus frais ici , on y dort mieux , c'est une petite ville où la circulation est plus raisonnable , et nous sommes dans un joli hôtel . Hier...
<< < 1 2
Indonésie , îles , rizières, temples et volcans
  • Un voyage au coeur des quatre éléments, l'air pour l'avion, l'eau pour ma mer et les rizières, la terre pour les îles et le feu pour les volcans...Nous irons à la découverte de trois îles parmi les 17000 qui forment l'Indonésie :Java, Sulawesi et Bali.