Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indonésie , îles , rizières, temples et volcans
3 novembre 2012

Pays Toraja

Bonjour Et bien voilà , nous sommes arrivés à Rantepao , après 9 h de route dans un car très confortable . Il fait plus frais ici , on y dort mieux , c'est une petite ville où la circulation est plus raisonnable , et nous sommes dans un joli hôtel . Hier , nous avons fait notre premier tour , en moto et en randonnant , avec un charmant jeune guide . Tout est exceptionnel ici, dans les villages . Les maisons aux toits immenses , les splendides greniers à riz , minutieusement décorés , les paysages de rizières en terrasse , les rites mortuaires dont je vous parlerai plus tard , les Tau Tau qui sont des effigies ( très ressemblantes ) des défunts . Je vous joints tout de suite quelques photos et je continuerai ce soir ou demain. Bises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Indonésie , îles , rizières, temples et volcans
  • Un voyage au coeur des quatre éléments, l'air pour l'avion, l'eau pour ma mer et les rizières, la terre pour les îles et le feu pour les volcans...Nous irons à la découverte de trois îles parmi les 17000 qui forment l'Indonésie :Java, Sulawesi et Bali.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité