Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indonésie , îles , rizières, temples et volcans
15 novembre 2012

Ubud

Selamat sore Ubud est une ville charmante , avec des maisons basses , plein de plantes exubérantes , de fleurs , et des entrées d'hôtel qui ressemblent à des entrées de temples . Hier soir je suis allée voir un spectacle de danse , avec même d'affreux monstres ! Comme il y a au moins 5ou 6 spectacles chaque soir , on a le choix . Ce soir nous allons en voir un autre , cette fois Tú m'accompagnera . Nous allons certainement rester un peu ici , c'est trop agréable , tu avais raison , Bernadette !!! Et c'est trop beau , aussi . Nous mangeons du babi gulling , qui est une spécialité balinaise , c'est du porc , des légumes , et plein d'épices . Je vais essayer de joindre des photos, à l'hôtel je ne peux à nouveau pas , alors il faut trouver un café avec une bonne connection . Bises à tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah UBUD !!! veinards!<br /> <br /> Bisous.
Indonésie , îles , rizières, temples et volcans
  • Un voyage au coeur des quatre éléments, l'air pour l'avion, l'eau pour ma mer et les rizières, la terre pour les îles et le feu pour les volcans...Nous irons à la découverte de trois îles parmi les 17000 qui forment l'Indonésie :Java, Sulawesi et Bali.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité