Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indonésie , îles , rizières, temples et volcans
12 octobre 2012

Dernier soir à Jakarta

Selamat malam, Que je vous parle un peu de Jakarta ! C'est une très grande ville où la circulation est bien difficile , où chaleur et pollution rendent la marche à pieds très fatigante, surtout que les distances sont toujours grandes entre 2 endroits intéressants. Il y a un moyen de transport assez sympa, ce sont les bejaj : c,est un véhicule à 3 roues avec un moteur de moto , fumant, pétaradant, se faufilant avec adresse , mais interdit dans les grandes artères , donc obligé de faire des détours. On voit ici des femmes voilées, mais peu. On en voit beaucoup très décontractées et même en short On mange bien dans les petits restos de rue, comme partout, ici ils s'appellent warung . Aujourd'hui nous avons visité le magnifique Musée National : tissages et batiks, instruments de musique, armes (Kriss superbes ) etc. Demain nous partons en train pour Bogor, un peu au sud, pas bien loin Bon, je vais essayer de vous envoyer quelques photos Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les bejajs ressemblent tout à fait au tuk tuk du Rajasthan !!! Le musée devait être très intéressant d'après les photos... Merci pour ce journal de bord , j'aime bien aller voir et lire photos et commentaires.<br /> <br /> Je pars demain à Paris, pour une semaine alors on se donne rendez-vous le 22 au soir , pour la suite de vos aventures. Bises
Indonésie , îles , rizières, temples et volcans
  • Un voyage au coeur des quatre éléments, l'air pour l'avion, l'eau pour ma mer et les rizières, la terre pour les îles et le feu pour les volcans...Nous irons à la découverte de trois îles parmi les 17000 qui forment l'Indonésie :Java, Sulawesi et Bali.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité